Utilisées depuis des siècles dans toutes les sociétés traditionnelles, les Constellations Familiales et Systémiques, du mouvement de l’âme au souffle de l’esprit,  ont été adaptées au public occidental et à ses besoins d’aujourd’hui par Idris Lahore, en y intégrant les connaissances et le savoir-faire issus des travaux de Bert  Hellinger, Insa Sparrer et Matthias Varga von Kibéd.

CF_pissenlit_intro
« Avoir un problème, c’est ne pas être encore éveillé à la solution. » Idris Lahore

Approche de médiation très puissante et efficace, le travail des Constellations Familiales et Systémiques nous permet de mettre en lumière notre histoire familiale, d’intégrer les exclus, d’honorer nos ancêtres, d’accepter notre destin et celui de notre famille. Cette approche facilite la mise en évidence des non-dits et révèle les souffrances vécues par les membres de notre famille. Elle permet de trouver les meilleures solutions pour mieux construire le présent et se projeter dans l’avenir.

Les clients deviennent plus stables, en paix avec eux et avec les autres. Leur vie est plus simple ; leurs relations se clarifient. Une douceur bienveillante au service d’une action profonde et intérieure préside à ce travail.
 

Une approche qui révèle d’une manière extraordinairement simple et poignante le lien qui nous attache à notre famille et propose une façon radicalement inédite de nous libérer sans nous détacher.

Bert Hellinger